Système global pour la communication mobile des trains

En tant que leader mondial de la protection contre la foudre et les surtensions, DEHN a mis au point des solutions efficaces pour les antennes-relais depuis des décennies. Grâce à son expérience, DEHN est devenu l'un des fournisseurs les plus importants sur le marché de la radiotéléphonie mobile. Le catalogue de la société comprend des composants pour la mise à la terre, la liaison équipotentielle ainsi qu’une gamme complète de  parafoudres.

Construire un réseau radio GSM-R (Global System for Mobile Communications-Railway)  représente un défi pour toutes les entreprises impliquées dans le processus de conception et d'installation. Afin de garantir d'excellentes performances de transmission, les antennes radio des systèmes GSM-R sont pour la plupart situées dans des endroits exposés. Par conséquent, une protection professionnelle contre la foudre et les surtensions est indispensable pour assurer la disponibilité du système. De plus, les assureurs et les experts exigent des mesures de protection contre la foudre et les surtensions lors de la conception et l'installation des stations de radiotéléphonie mobile, ceci afin de s'assurer que les personnes et les biens matériels soient protégés.

En tant que partenaire compétant, DEHN prend en charge l’ensemble des entreprises impliquées dans le processus de traitement, allant des consultants et des opérateurs aux fournisseurs mais aussi les entreprises d'installation électrique. Des sociétés de radiotéléphonie mobile de renom s'appuient sur la technologie et le savoir-faire de DEHN.

Contact

Besoin d'une information ? Contactez-nous

DEHN | elvatec ag

Phone: 055 451 06 46

Fax: 055 451 06 40

back to top