Accréditation

Fin 2017, le centre de test DEHN s'est vu attribuer un certificat d'accréditation par la Deutsche Akkreditierungstelle, DAkkS (organisme d'accréditation allemand), qui constitue une preuve supplémentaire objective de la qualité et de la compétence de ses tests.

Après la phase d'application, DEHN a démontré sa compétence dans la procédure d’accréditation en plusieurs étapes et est désormais autorisé à porter le symbole DAkkS pendant les cinq prochaines années jusqu’à ce que son accréditation soit renouvelée. Pendant ce temps, DEHN sera surveillé régulièrement par DAkkS.

Le certificat confirme les procédures strictes du centre de test DEHN et la fiabilité des résultats du test.

Il est obligatoire d'utiliser uniquement du matériel d'essai étalonné et approuvé. Tous les tests doivent être effectués à l'aide de méthodes de pointe. Cela permet de vérifier que le centre de test DEHN dispose à la fois des prérequis techniques et de l'expertise nécessaire pour effectuer des tests selon DIN EN ISO / IEC 17025.

 

Dans le centre de test DEHN, des tests sont effectués sur :

  • Composants de protection contre la foudre; 
  • Dispositifs de protection contre les surtensions;
  • Systèmes complets.

 

Les tests et leurs résultats sont documentés dans des rapports de test portant le symbole d'accréditation internationalement reconnu. Cela signifie que vous pouvez compter sur une confidentialité et une indépendance maximales.

back to top